Quelle est l’origine de ce protocole de soin ?
Le massage vibratoire ostéospinal® permet au corps de s’auto guérir en détoxifiant les organes, les muscles, les ligaments, les systèmes nerveux et les tissus cutanés. Il aide à éliminer les blocages internes et externes, à favoriser la bonne circulation des informations et à garantir un niveau élevé de prévention des dysfonctionnements de l’organisme liés à l’usure des cellules. Il agit comme une cure de rajeunissement.
C’est une approche holistique pour réguler les tensions du corps et de l’esprit et redynamiser votre être.
La vibration permet d’harmoniser l’être tout entier en résonnance avec l’univers. C’est une danse harmonieuse des organes, des cellules et de toutes les molécules du corps. C’est la danse de Shiva. Elle prend sa source dans la structure profonde de l’être humain.
Le vecteur, qui permet de se connecter et de puiser à la source énergétique universelle est l’architecture humaine, la structure profonde de l’être, le squelette qui agit comme un mât télescopique.
Le squelette contient un réseau nerveux qui véhicule toutes les informations aux autres organes du corps.
Cette technique de massage vibratoire est proche d’une méthode ancestrale indo-tibétaine «le Samvahan» qui utilise les harmoniques des corps subtils humains.
Le massage vibratoire ostéospinal® consiste à réaccorder notre puissant émetteur-récepteur qu’est la charpente du corps à la vibration originelle. Ce massage vivifiant améliore la diffusion des énergies aux différents organes du corps. Une transmission harmonieuse des stimuli sensoriels et des informations immunogènes permet de garder le corps alerte et en bonne santé.
Quels sont les bénéfices de ce massage ?
- Désencrasser les articulations pour retrouver flexibilité et souplesse en se débarrassant des énergies négatives et des toxines agglomérées
- Tonifier le système osseux en concentrant les énergies positives dans le système neuro central
- Récupérer sa vitalité en équilibrant les forces élémentaires de l’organisme
- Retrouver fermeté et élasticité de la peau grâce à des baumes riches en acides gras essentiels
Le squelette capte les énergies, les ondes et les vibrations, puis les transmet par son réseau nerveux aux différents organes. Toutes les parties du squelette sont liées entre elles par les articulations, véritables « nœuds routiers », qui facilitent la transmission des informations nécessaires au bon fonctionnement de l’organisme.
Un squelette tonique et des articulations en bon état, une peau saine, c’est la base d’une bonne santé générale.
Nestor Caffa,
Fondateur de Kaliom® et concepteur du massage ostéospinal®