Aujourd’hui, nous vous proposons un protocole spécial beauté des mains avec le baume brise sensuelle. Usées par les lavages à répétition, les activités salissantes ou les changements de température, vos mimines font grise-mine? Voici nos conseils pour les réparer en profondeur.
- Choisissez bien votre savon! Plutôt que d’agresser votre peau avec des tensio-actifs de synthèse, nous vous recommandons de vous laver les mains au savon d’Alep ou de Castille, nos favoris parmi les savons en pain!
- Attention au séchage! Méfiez-vous de la serviette un peu râpée devenue rèche et investissez dans un sèche main en éponge de bambou, beaucoup plus douce, ou en lin, aux vertus réparatrices pour la peau.
- Le baume brise sensuelle, à tout moment de la journée: après chaque lavage, ou à tout moment de la journée, une noisette du baume brise sensuelle, en insistant sur les cuticules, durillons et petites irritations vous donnera une sensation de confort immédiat!
- Un gant la nuit, le confort sans effort! le soir, n’hésitez pas à appliquer une généreuse couche de baume sur vos mains avant d’enfiler des gants de coton. Mains douces et réparées garanties au réveil!